Bonjour et bienvenue dans mon univers créatif !

 

Je m'appelle Alexandra et Cré'Akimi sur les réseaux sociaux.

Fan inconditionnelle de la couleur violette, des "monstres de poches", de toute activité créative mais aussi des jeux vidéo et des animés/manga. J'ai trop de passions et pas assez de temps pour les vivre pleinement donc pourquoi pas mixer le tout et faire des créations sur ces thèmes !

A la fois créatrice passionnée et geek assumée, lorsque je ne suis pas en train de modeler les futurss petites collections, tu peux me retrouver en pleine aventure sur Twitch en train de faire de la chasse aux shiny ou encore me fixer un objectif 100% sur Genshin Impact.

 

Mes créations, tu l'auras compris, tournent souvent autour des thématiques geek, pop culture et de la licence de "la souris noire aux oreilles rondes" pour ne pas la citer.

 

J'ai spécialisé 2 catégories de créations:

  • Les macarons; ce sont des créations en forme de macarons qui sont souvent à l'effigie d'un personnage ou d'un autre thème
  • Les clés; qui représentent également un personnage, un univers ou un thème.

 

Bien évidemment, je propose d'autres créations que des macarons et des clés. Mais je te laisse le soin de naviguer dans les catégories pour en savoir plus !

Je propose également des collections de créations qui ne sont disponibles qu'a certains moments de l'année (Halloween, Noël, etc) donc n'hésite pas à me suivre sur Instagram pour ne rien louper ! Je propose également des créations personnalisées. Donc si tu ne trouves pas ton bonheur sur ma boutique mais que mon style te plait et que tu penses que je suis la personne qu'il te faut, utilise le formulaire de contact pour me demander un devis.

Chaque bijou ou objet déco que je réalise est entièrement fait à la main, avec amour, bonne humeur et probablement avec un Noctali shiny pas loin

Mon objectif ? T’apporter un petit morceau de magie et de bonne vibe geek dans ton quotidien !

Que tu sois ici par curiosité, par amour de l’artisanat, ou parce que tu as entendu l’appel du macaron, tu es au bon endroit. J’espère que mes créations te feront sourire autant que j’ai de plaisir à les imaginer et à leur donner vie.

 

Alexandra/Cré'Akimi